PONT/COCKPIT
Matériaux: Sandwich polyester. Panneau de pont/ Hublot: Sept panneaux de pont et douze hublots « GOIOT » et 4 manche à air sur boite à dorade.
Cockpit: Cockpit arrière protégé du soleil par un bimini et par une capote de descente. Banc de cockpit et plancher recouvert de teck. Une table de cockpit fixe, la barre à roue est montée sur colonne. Accastillage pont/cockpit: Une barre d’écoute de grand voile, deux rails d’écoute de génois, cinq winchs deux vitesses self tailing « LEWMAR ».
MOUILLAGE
1 Guindeau électrique alimenté en 12 volts de 1200 watts à poupée et barbotin vertical « LOFRANS TIGRES ». Le mouillage principal est constitué d’une ancre plate de 24kg « FOB HP » monté sur une ligne mixte de 40 mètres de chaine de 12mm de diamètre et 100 mètres de cordage polyamide trois torons. Le mouillage secondaire est constitué d’une ancre plate de 34Kg « FOB HP » montée sur une ligne mixte de 10 mètres de chaine de 12 mm de diamètre et 100 mètres de câblot polyamide multi toron. Une troisième ancre est disponible comme ancre de secours.
MOTEUR
Moteur diesel quatre cylindres de 80cv à refroidissement indirect « PERKINS 4236 ».
13 350 heures moteur d’utilisation. Transmission Par ligne d’arbre via un accouplement souple et un inverseur à bain d’huile. Hélice tripale à mise
en drapeau automatique des pales « J-PROP ».
CONFORT A BORD
Un groupe d’eau électrique et une pompe à pied. Un auto radio cassette « AIWA » avec deux enceintes intérieur et deux enceintes extérieur étanches.
SECURITE
Catégorie de navigation: 1ère catégorie. Douze brassières de sauvetage. Un radeau de sauvetage conditionné en containeur pour huit personnes « PLASTIMO » classe II. Un coffret de fusées complet. Deux pompes de cale électrique et une manuelle. Trois extincteurs ABC.